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Pour la Belgique : livraison à domicile et point relais - 5€
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Retour

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Nous ne procédons pas à l’échange des articles : tous les retours se font uniquement contre remboursement.

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1° Contactez notre service client à l’adresse mail : info@bohomi.be. Nous vous fournirons, par mail, l'étiquette de retour à mettre sur votre colis. L'utilisation de notre étiquette de retour est obligatoire. L’absence de visibilité sur les envois spontanés ne nous permet pas d’assurer le suivi ou de garantir la réception de ces colis. Si le colis est égaré par le transporteur, nous ne pourrons pas rembourser les articles retournés. 

2° Imprimez l’étiquette de retour et apposez-là sur votre colis. Merci de ne pas apposer l'étiquette de retour directement sur l'emballage d'origine de l'article et d'utiliser une boîte adaptée pour l'envoi.

3° Déposez votre colis dans un point DPD : https://www.dpd.com/be/fr/pickup/trouver-un-pickup-parcelshop/

Lorsque nous recevrons votre colis et que tous les articles auront été vérifiés, le remboursement sera effectué sur votre compte bancaire.

Nous attirons votre attention sur le fait que les colis de retour prennent parfois un certain temps pour nous parvenir et nous vous remercions pour votre patience.

Pour toute autre question relative à votre commande, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse mail : info@bohomi.be

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